jeudi 7 février 2008

VOUS mag night: le compte rendu

C'était donc hier soir que se déroulait au Com'antes à Montorgueil la soirée VOUS mag. Une grosse soixantaine de personnes, des brochettes de bonbons, des cakes au jambon et nous.

Évidemment mauvaise comme je suis, j'avais oublié mon APN dans mon autre sac. Mais la directrice de la publication Adeline Pétric a fait des photos, je vous rassure. Certains artistes présentés dans le mag sont venus trinquer avec nous: Izé (n°1), Raphaël Zweifel (n°2), Marguerite Sauvage (n°2) ... La dream team de VOUS mag presque au complet: Sylvie, Géraldine, Céline, Saliha, Greg, Damien et Cécile.
J'ai pas bu d'alcool et j'ai slalomé avec mon mini-moleskine pour noter des noms et des numéros de téléphone.
Bilan des courses: de nouveaux contacts média, des nouveaux talents à promouvoir, des nouvelles têtes bien sympatoches et les amis qui sont venir me/nous soutenir dans cette aventure risquée mais faut bien le dire: exceptionnelle.

J'ai vraiment hâte de vous présenter le numéro 3 ( à paraître mi-mars). Nouvelle maquette, nouvelles rubriques, nouvelles plumes. Parce que c'est évidemment en forgeant que l'on devient forgeron.

Toujours est-il que le numéro 2 se trouve encore dans les Relay et qu'il vous attend...

Aucun commentaire: