samedi 9 février 2008

1 samedi, 2 interviews

Un magazine se fait en plusieurs étapes dont trois essentielles. La recherche des articles et leur écriture, le recueil des oeuvres et ensuite la mise en page-correction de ceux-ci. En ce moment, je me situe entre les deux premières, j'écris mes papiers et je recueille ceux des autres. Autant dire que c'est tendu la vie de rédac chef.

Aujourd'hui samedi, j'ai eu la chance de faire deux belles rencontres pour la section Portrait. Bérangère Claire, créatrice de mode hyper sympa et Benjamin Boccas, photographe ultra intelligent. 3 heures de papotage. Avec elle, j'ai bu un café sur les Grands Boulevards, avec lui, j'ai bu un café à Belleville. Beaucoup de cafés en somme. Bérangère m'a racontée comment elle avait créé sa marque de fringues inspirée par la mode newyorkaise tandis que Benjamin m'a expliqué comment il était devenu le photographe préféré des blogsaddict.


L'info du jour: Bérangère passe des disques ce soir avec Teki Latex de TTC dans une soirée on ne peut plus hype au Point FMR. Fluokids, Garance Doré, Géraldine Dormoy: toute la blogosphère branchée réunie.


Elsa

Aucun commentaire: